Comment s’inscrire?

C’est pour qui ?

À partir de 4 ou 5 ans : Baby judo (1 séance par semaine).
À partir de 6 ans et plus : Judo éducatif, Judo loisirs (pour tous les âges), Judo compétition, Judo haut niveau (2 séances par semaine ou plus)
Toutes les activités proposées sont mixtes : filles et garçons.

Comment faire ?

Vous souhaitez rejoindre notre club dans l’une des sections judo ou jujitsu? Rien de plus simple! Il vous suffit de compléter votre dossier :

  • Remplir et signer la fiche de renseignement (cliquer sur le lien ci-dessus pour télécharger le document).
  • Joindre le Certificat médical original établissant «l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou du sport en compétition(1)» (datant de moins d’un an le jour de la réinscription ou de l’inscription)Ceux qui ont déjà un passeport de Judo doivent faire le tamponner par le médecin.
  • S’acquitter de la cotisation de 205€ (adhésion et licence FFJDA incluses), après avoir rempli sur la fiche de renseignement vos modalités de paiement (mode de paiement et l’étalement des paiements).

Après avoir compléter votre dossier, il vous suffira de vous rendre le jour de votre cours au lieu d’entrainement choisi et de remettre votre dossier au professeur référent!

Pour ceux qui n’ont pas de kimono, vous pourrez en trouver facilement un à votre taille (et aux couleurs du club!) dans notre espace boutique ou dans les magasins de sport spécialisés.

A bientôt sur les tatamis!

L’équipe du SO2J